Le Coran, la quintessence de lignorance Golam HAYDARI

ISBN:

Published:

Kindle Edition

178 pages


Description

Le Coran, la quintessence de lignorance  by  Golam HAYDARI

Le Coran, la quintessence de lignorance by Golam HAYDARI
| Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, AUDIO, mp3, RTF | 178 pages | ISBN: | 3.23 Mb

Si le Coran est un livre inspiré par Dieu, il doit être sans faute, mais étant donné quil contient plus de « mille fautes », nous pouvons en conclure quil nest ni livre de Dieu, ni livre sacré. Le Coran est la quintessence de lignorance et de laMoreSi le Coran est un livre inspiré par Dieu, il doit être sans faute, mais étant donné quil contient plus de « mille fautes », nous pouvons en conclure quil nest ni livre de Dieu, ni livre sacré.

Le Coran est la quintessence de lignorance et de la stupidité.Si le Coran est un livre inspiré par Dieu, il ne doit pas avoir peur des critiques. Au contraire, il doit les encourager pour pouvoir prouver quil a raison. Mais en pratique, les musulmans sont menacés par les feux de lenfer sils doutent et les non-musulmans seront tués sils critiquent.Si le Coran est un livre inspiré par Dieu, il ne devrait pas être possible d’interpréter ses versets daprès nos envies et nos intérêts personnels.

Comme par exemple, la loi de la Gravitation qui est immuable nimporte où et à nimporte quelle époque. Dans le monde, il y a plus de soixante-dix sectes islamiques et chaque secte interprète les versets selon sa capacité intellectuelle et son intérêt économique et politique.Si le Coran est un livre inspiré par Dieu, ses lois doivent rester valables pour toujours. Et ses prévisions doivent s’avérer exactes. Les lois Coraniques sont obsolètes depuis longtemps et toutes les prévisions sont fausses.Si le Coran est un livre inspiré par Dieu, ses lois doivent être pour les humains et non pas contre eux.

Nous voyons que les dirigeants des pays islamiques agissent toujours contre les droits de lhomme, de sorte que lIslam est devenu le problème mondial numéro un de ce millénaire.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Le Coran, la quintessence de lignorance":


campfiregames.eu

©2009-2015 | DMCA | Contact us